skip to Main Content

Votre résultat

0,5

Risque Acceptable

La probabilité que votre foyer soit la cible de cambrioleurs est inférieure à la moyenne nationale. Bien que le risque ne soit pas nul, les facteurs externes et environnementaux qui ont un impact sur le cambriolage sont relativement limités pour vous. N’hésitez pas quoiqu’il en soit à faire le point sur les protections de votre habitation, vos biens et votre contrat d’assurance, car comme dit l’adage... “prudence est mère de sûreté” !

Risque d'intensité moyenne

La probabilité que votre foyer soit la cible de cambrioleurs est loin d’être négligeable. Vous devez donc garder à l’esprit que personne n’en est à l’abri aujourd’hui et que le mal ne prévient pas. Il est donc temps d’adopter des mesures simples de protection de votre habitation et de vos biens, ainsi que de vous pencher sur votre contrat d’assurance pour vous éviter toute mauvaise surprise.

Risque d'intensité élevé

La probabilité que votre foyer soit la cible des cambrioleurs est importante et supérieure à la moyenne nationale. Il vous faut absolument garder à l’esprit que, ce soit dans 8 jours ou dans 2 ans, vous n’y échapperez certainement pas. Evitez les comportements négligents, renforcez les protections de votre habitation, faites le point sur vos biens et les justificatifs que vous possédez et regardez votre contrat d’assurance en détail.

Risque majeur

La probabilité que votre foyer soit la cible de cambrioleurs est à son maximum et le risque paraît inéluctable. Vous cumulez de très nombreux facteurs de risque qui attirent différents types de cambrioleurs, chevronnés ou opportunistes. Le renforcement des protections de votre habitation, la mise à l’abri de vos objets de valeur, la justification de vos biens et la mise à jour de votre contrat d’assurance doivent être prioritaires.

Devenez partenaires ou prescripteurs de VESTA ANTICIPATION !

nous contacter